LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 60€ D'ACHAT

Retour sur l'événement Les Artisans du Mékong - Edition Cambodge !

(Photo : Béatrice Linh Nguyen)

 

On vous en parle depuis maintenant un mois. Et on a enfin pu vous rencontrer en vrai.

Le 23 novembre dernier a été l’inauguration d’un événement unique : Les artisans du Mékong – Edition Cambodge 2021. Et le retour autour de cet événement est unanime : nous avons adoré vous rencontrer, et vous avez visiblement été heureux de partager quelques instants à nos côtés.

L’exposition photos de Monor Moul a submergé d’émotion tous nos visiteurs, qu’ils soient cambodgiens, franco-cambodgiens, ou pas du tout cambodgiens. Peu importe l’origine de nos visiteurs, la symbiose entre la sensibilité artistique du photographe, mêlée à un lieu aussi atypique que l’Espace Cinko a fait de cette exposition un succès. Les portraits photo-documentaires exceptionnels ont permis à de nombreuses personnes de se rendre compte de la réalité du Cambodge d’aujourd’hui.

(Photo : Béatrice Linh NGUYEN)

 

Sans compter les multiples ateliers qui ont animés vos journées : création de bijoux, initiation à la danse khmère, initiation au Bokator (art martial Khmer), atelier bubble tea, projection de film, shooting photo et bien d’autres encore.

Menés par l’ensemble de nos partenaires Monor Moul, (Lyvann Loeuk (Galerie Lee), Nak Chiv (Fédération Européenne de Bokator), Chang-Thona Naga, Catherine Ngo de Nohelyn création bijoux, Picsounaldo, Thierry Ngo de Booba tea coffee shop, Catherine Thiounn, Archaia Creations, Sayan Sushi Colors, Linda Nguon de Banh Mi Podcast, Tchaa food truck…), ces ateliers et animations ont été le moyen pour nous de vous rencontrer et de partager ensemble notre passion commune.

Et une équipe de bénévole engagé pour vous faire vivre une expérience riche et inédite.

(Photo : Cédric Aubry)

 

Ainsi, merci mille fois d’avoir été présents et d’avoir participé !

Ces quelques jours à vos côtés nous laissent sans voix. Et nous sommes heureux d’avoir pu toucher de nouvelles personnes qui ne connaissaient pas forcément Evaan Market, et n’avaient pas forcément de lien avec l’Asie ou le Cambodge, mais qui ont été touché par nos mots, notre histoire, et nos objectifs. Vous avez été nombreux à avoir constaté et mesuré de vos propres yeux la hauteur de nos ambitions, nos passions mais aussi et surtout la qualité des produits que nous proposons sur notre concept-store.

(Photo : Béatrice Linh Binh)

 

En effet, beaucoup d’entre vous n’ont pas tari d’éloges sur la beauté des produits de notre concept-store. Entre les bougies Saarti, les peluches Beebee+Bongo, les objets de décoration en rotin de Salasusu ou bien les sacs tissés de Manava, tout a eu un succès fou !

(Photo : Béatrice Binh Linh)

 

D’ailleurs, tout ce que vous avez pu voir et toucher sur le concept store à l’Espace Cinko est encore disponible dans notre boutique www.evaanmarket.com ! Il est encore temps de vous faire plaisir et de gâter vos proches avec des produits uniques et d’une qualité rare, sans parler de leur histoire.

(Photo : Béatrice Binh Linh)

 

S’il est parfois difficile de vous montrer la qualité et la robustesse d’un produit en photo, nous sommes heureux d’avoir pu vous présenter ces quelques marques lors de l’événement, et de vous avoir conforté dans vos choix d’achat. Pour les indécis, il est donc encore temps ! 

(Photo : Béatrice Linh Binh)

 

C’est grâce à vous et à votre aide que nous pouvons organiser ce type d’événement. Alors n’hésitez plus ! Si vous avez apprécié ces moments, vous pouvez contribuer aux prochains événements de ce genre simplement à travers vos achats de Noël sur notre marketplace Evaan Market !

(Photo : Mansour)

Et pour ceux qui n’ont pas pu assister à l’événement, vous pourrez retrouver quelques photos et vidéos sur nos réseaux. Encore une fois, merci de votre soutien, de votre présence et de votre bienveillance.

Toute l'équipe d'Evaan Market.