FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 60€

Une de nos créations vue au cinéma, incroyable !

Une de nos créations vue au cinéma, incroyable ! Qui aurait cru qu'un jour nous verrions un Cambodgien avec un pendentif Bouddha de chez Evaan Market dans un film Français grand public ?

Nous non, mais cela est arrivé et comment ? Nous vous racontons tout.

Un jour où Dara le fondateur désespérait car malgré tous ses efforts, il n'avait pas de commande sur Evaan Market. Il reçoit l'appel d'une costumière. Surpris, il demande les raisons de son appel. Elle lui explique, qu'elle est sur le tournage d'un long métrage dont un des rôles principaux sera un jeune homme Cambodgien, et qu'il fallait un bijou Khmer pour ce personnage. Naturellement, Dara propose son plus représentatif des bijoux Khmers : le Pendentif Bouddha style Ivoire et sa chaîne Khmère.

D'ailleurs si vous souhaitez découvrir ce collier, cliquez-ici.

Heureux d'entendre cette demande, il crie de joie après avoir pris la demande de la costumière. Mais tout n'était pas joué, il fallait encore montrer les photos du pendentif et convaincre que c'était celui-ci qu'il fallait pour Sovann, ce fameux personnage cambodgien.

Chose faite, car 1 an et demi après avoir remis la chaîne Khmère et son pendentif Bouddha à la costumière, l'équipe Sabay x Evaan se retrouve dans les coulisses de l'avant-première du film Les Rascals, dont deux Franco-Cambodgiens font partie de l'aventure.

Il s'agit de l'acteur Jonathan Eap qui joue le rôle de Sovann et de Virak Thun le co-scénariste. Dara découvre ainsi le film où apparaît le fameux Collier Khmer et son pendentif Bouddha.

 

Une joie immense pour lui, car ce bijou fait parti intégrante du personnage Sovann, que nous retrouvons durant tout le film. Et surtout après tant de difficultés, des journées interminables, un travail acharné, Dara voit enfin le fruit d'un travail, qui aujourd'hui date de presque 10 ans. La culture cambodgienne à l'honneur mais cette fois-ci au cinéma français.

Pour ce beau clin d'oeil à la culture cambodgienne, remercions le réalisateur Jimmy Laporal-Trésor, Jonathan Eap, Virak Thun, la costumière ainsi que toute l'équipe du film et de la production. 

La sortie officielle du film dans toutes les salles de France est prévue le Mercredi 11 Janvier, une seule chose à dire, vous n'êtes pas prêt...

Synopsis :

Un film de Jimmy Laporal-Trésor. Les Rascals, une bande de jeunes de banlieue, profite de la vie insouciante des années 80. Chez un disquaire, l’un d’eux reconnait un skin qui l’avait agressé et décide de se faire justice lui-même. Témoin de la scène, la jeune sœur du skin se rapproche d’un étudiant extrémiste qui lui promet de se venger des Rascals. Alors que l’extrême droite gagne du terrain dans tout le pays, la bande d’amis est prise dans un engrenage. C’est la fin de l’innocence…

Découvrez la bande-annonce :

Et pour ceux qui n'ont pas encore le collier Khmer et pendentif Bouddha, sachez qu'il est actuellement disponible avec une offre spéciale pour la sortie de officielle du film Les Rascals. Retrouvez-le ici !